Galtier

Galtier fait passer un message en prenant Cavani et Di Maria en exemple

A l’heure d’affronter l’OGC Nice et l’OM, l’AS Saint-Etienne subie actuellement une hécatombe avec les blessures de Robert Beric, de Romain Hamouma mais également à cause de la suspension d’Oussama Tannane. Christophe Galtier, dans les colonnes du Progrès, accuse le coup et, pour être compris, se sert de deux Parisiens et de deux Niçois comme exemple.

« On va attaquer une série avec beaucoup de matches. À l’heure actuelle, il y a des joueurs dans le secteur offensif mais ceux qui ont été les plus décisifs sont absents. Qu’on enlève Cavani et Di Maria à Paris, Balotelli et Belhanda à Nice. Nous, nous allons les affronter sans Robert, Oussama et Romain. Les trois apportent une note technique dans la finition, le dernier geste. En leur absence, je dois trouver des options offensives. Je vais faire en sorte de bouleverser la hiérarchie. C’est pourquoi je travaille depuis quelques semaines avec des jeunes. »

À propos Redaction

15 plusieurs commentaires

  1. Larsson - L'incorrigible

    J’ai dit la meme à mes joueurs en match ce matin. On en fait un article les gars ?

  2. Ce qui est drôle c’est que le gars se plaint alors qu’il a un effectif monstrueux en quantité de joueurs pros. Ils sont une 30aine

    • Mouais..enfin Galtier ne dispose pas non plus d’une trentaine de joueurs offensifs ^^ Ceci dit,il serait temps qu’il s’en cherche un de vrai attaquant vedette,depuis le temps que Sainté flirte les premiéres places..

      • c’est sur qu’a force d’empiler les milieux terrain, a sainté il cherche a faire un élevage de milieu de terrain je sait pas se qu’il veulent faire avec peu etre qu’il veulent qu’il se reproduisent entre eux

        • On ne peut pas dire non plus que Sainté n’ont pas fait du bon taf depuis 5 ans,mais un moment donné je pense qu’ils devraient arreté de recuperé des attaquants moyens et de tenter un coup,plutot que d’emplier les milieux comme tu dis..A la finalité,ils se font chier pour finir en Europa League,et ça mene nul part..

        • panamespotlight #javiermarco#

          Des fusions sans doute pour obtenir de meilleur joueur

  3. Ils avaient pas moyen de prendre Ben Yedder à 10M?

  4. When angels deserve to die...

    Bah tu préfères Pastore et JKA ? Ou Ben Arfa / Jese ? T’inquiète mon pote, on a eu notre lot de blessés et on a quand même assumé.

  5. La malédiction des clubs français exangues obligés de vendre des Matuidi et des Pierre Emerick Aubameyang dès qu’ils atteignent le très haut niveau pour un pourboire

  6. je vois pas vraiment le rapport du titre avec l’article, y’a pas le même sens

  7. Non mais c’est quoi cet article…

  8. PSG+1970 - Jean2Maurice

    il pense sincèrement que sans DM et Cavani pour quelques matchs on serait foutu?…
    Ok. Et puis en terme de qualité… Compare ce qui est comparable Christophe s’il te plaît.

  9. PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Même avec la msn il aurait pas la bonne formule offensive

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée