Landreau et “l’avion de chasse” Unai Emery

Le premier bilan attribuable à Unai Emery n’est pour l’instant pas à la hauteur des attentes placées en lui. Si plusieurs raisons peuvent être évoquées, le coach n’en reste pas moins également responsable. La trêve hivernale, et le mercato qui s’en suit, pourraient donc aider l’Espagnol à améliorer le jeu de son équipe comme l’estime Mickaël Landreau. C’était sur le plateau de Canal Football Club.

« Je pense que si Unai Emery parvient à avoir les deux ou trois joueurs dont il a besoin, ça pourra marcher. Il pourra devenir l’avion de chasse que le PSG pense avoir recruté. »

Le mercato parisien est d’ailleurs déjà lancé suite au recrutement de Julian Draxler. La piste Virgil Van Dijk est quant à elle (logiquement) à oublier puisque le défenseur hollandais de Southampton a déclaré au Times qu’il souhaitait rester chez les Saints. « Tout le monde dit qu’à 25 ans, les meilleures années sont encore à venir, mais je suis heureux en appréciant le moment présent. Southampton est un club très bon pour moi, c’est un endroit incroyable et je suis heureux de faire partie de la réussite de ce club. »

À propos Quentin Polin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée