Delannoy

Delannoy : “Je suis fière d’avoir joué pour cette équipe du PSG”

Une véritable désillusion. La défaite aux tirs-aux-buts ce jeudi du PSG face à l’OL a fait mal aux joueuses, aux supporters, mais aussi au club qui ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. L’expérience de Vero Boquete aura été primordiale pour atteindre la finale, mais l’Espagnole, si elle reste fière, est naturellement déçue.

« C’est toujours dur de perdre une finale, et quand on donne tout et que ça ne se joue à rien, c’est encore plus dur, analyse Veronica Boquete pour le site officiel du club. Nous pouvons toutes être fières de ce que nous avons proposé. Ce sont deux belles équipes qui se sont affrontées et je pense que le football féminin en ressort grandi. »

Sabrina Delannoy disputait de son côté le dernier match de sa carrière. Forcément touchée, celle qui se consacrera à la Fondation PSG a fait part de sa fierté d’avoir porté haut les couleurs du club de la capitale : « J’aurais vraiment aimé ramener ce trophée à Paris, c’était mon vœu le plus cher. Malheureusement, ça a encore basculé de l’autre côté. Mais encore une fois, je suis fière d’avoir joué pour cette équipe. Si c’était à refaire, je referais la même chose. Je suis fière de cette équipe, je suis déçue de ne pas avoir soulever le trophée ce soir, mais je ne suis pas triste, parce que je suis fière de mon équipe. »

À propos Quentin Polin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée