Gianluigi Donnarumma ne prolongera pas à Milan, le PSG peut foncer

Retournement de situation dans le dossier Gianluigi Donnarumma ! L’AC Milan vient en effet d’annoncer à la surprise générale que le portier de 18 ans n’allait pas prolonger son contrat qui court jusqu’en 2018 avec les Rossoneri. Son agent, le très influent Mino Raiola, a également confirmé la nouvelle.

L’administrateur délégué de Milan, Marco Fassone a expliqué ce choix dans une conférence de presse organisée pour l’occasion : « L’agent nous a dit qu’il ne voulait pas renouveler son contrat avec Milan. C’est sa décision finale. Je me souviens qu’il y a une dizaine de jours, Massimiliano Mirabelli (directeur sportif, ndlr) a proposé une offre que nous considérons comme importante pour le joueur. Après les différentes évaluations, le joueur a choisi de ne pas l’accepter et de communiquer qu’il mettra fin à son aventure avec le club. Cette décision nous attriste mais Milan continuera d’aller de l’avant. » 

Le Paris Saint-Germain qui s’était renseigné au sujet de l’international italien (4 sélections) ces deniers temps, pourrait passer à l’action pour faire venir le successeur annoncé de Gianluigi Buffon. Le club francilien connait d’ailleurs bien son agent puisqu’il gère les intérêts de Maxwell, Ibrahimovic, Van der Wiel ou même Matuidi.

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée