Laurent Robert : « Mbappé donnerait une identité plus française et plus jeune au PSG »

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? Révélation de la saison 2016/2017 en Ligue 1, le joueur monégasque attise les convoitises lors de ce mercato estival. Le Paris Saint-Germain est sur les rangs dans ce dossier au même titre que le Real Madrid. Dans Le Parisien, Laurent Robert évoque l’opportunité d’une arrivée à Paris.

« Sa famille est de la région parisienne et ce serait forcément une bonne chose pour lui. En plus, à Paris, il deviendrait la star. D’un coup, il donnerait une identité plus française et plus jeune à l’équipe. »

Ludovic Giuly, capitaine de l’AS Monaco lors de l’épopée de 2004 et également ancien joueur du PSG (2008 à 2011) estime, lui, que faire une saison de plus en Principauté ne serait pas contre-productif pour la suite de sa carrière : « Il vient de vivre la saison de l’explosion et il doit maintenant passer à celle de la confirmation. Pour cela, le mieux est de rester là où il possède tous ses repères, avec un entraîneur qui lui fait confiance et entouré de joueurs qui le connaissent parfaitement. »

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée