Cavani

De retour contre Tottenham, Cavani et Di Maria assurent se sentir bien physiquement

Pour son retour, Edinson Cavani n’a mis que six minutes avant de trouver le chemin des filets et de pouvoir refaire sa célébration sous forme de moulinette sur sa tête. L’Uruguayen a disputé les 45 minutes et a confié s’être bien senti physiquement au terme de la partie.

« C’est un match de préparation, c’est important pour bien préparer la saison, confie-t-il sur le site officiel. On a bien entamé la rencontre, mais il y a quelques petites choses à améliorer. C’est normal, ce n’est que le début. Il y a aussi eu de bonnes choses ce soir, mais il faut encore et toujours progresser, comme à chaque préparation. Sur un plan plus personnel, je n’ai repris que depuis quelques jours, j’ai disputé mes premières minutes de la saison, c’est bien de recommencer à jouer, de cumuler du temps de jeu pour être à notre meilleur niveau lorsque nous affronterons Monaco. »

Pour Angel Di Maria, qui est rentré pour les 20 dernières minutes, le discours ne varie pas beaucoup : « Je me suis senti bien sur le terrain, cela fait seulement quatre jours que j’ai repris l’entrainement mais je retrouve les sensations rapidement. C’était un match compliqué, on a beaucoup couru, mais le résultat n’est pas important, on poursuit juste notre préparation.  » 

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée