Photo Getty

RAC1 et Mundo Deportivo affirment que Neymar va rester au Barça, Coutinho ciblé pour conserver le Catalan

Alors qu’elle annonçait il y a peu que Neymar était tout proche de s’engager avec le PSG, la radio RAC1 affirme désormais le contraire. Le Brésilien aurait finalement décidé de rester au FC Barcelone qui a répété à l’envie, ces derniers jours, vouloir conserver son génial auriverde. Selon le média espagnol, il y a désormais 80% de chances qu’il reste au Barça. La modification de salaire et de contrat n’est également pas forcément à l’ordre du jour.

Le média hispanique affirme que les discussions qu’a eu Neymar avec les joueurs catalans l’ont convaincu de rester au Barça. RAC1 ajoute que la présence, ou non, du joueur lors de la rencontre face à la Juventus en dira long sur sa décision de rester, ou pas, en Catalogne.

Du côté du Mundo Deportivo, autre média catalan, on reste sur la même ligne de conduite que RAC1. Les discussions avec les joueurs barcelonais ont convaincu Neymar. Mais le quotidien catalan ajoute que l’attrait catalan à l’égard de Philipe Coutinho a également pour but de conserver le Brésilien. Une manoeuvre similaire à celle engagée par le PSG vis-à-vis d’Alexis Sanchez selon la presse française.

À propos Quentin Polin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée