Cavani : « Il y a des différences avec Neymar, mais nous devons être une famille »

Plus de dix jours après le « penaltygate », Edinson Cavani a voulu mettre les choses au clair sur sa relation avec Neymar dans l’après-match du Bayern Munich.

« Neymar? Je pense à l’équipe, à gagner, à sourire… Il y a des différences, nous sommes tous différents. Chacun a sa façon d’être et de vivre mais, sur le terrain, nous devons être une famille. C’est ce qui compte. Nous essayons de faire le maximum possible à chaque match. Tout le monde a sa manière de penser mais le plus important est le groupe », a commenté le Matador au micro de Mediaset.

Concernant Neymar, il en veut plutôt aux médias qui inventent des histoires : « Les journalistes inventent beaucoup d’histoires, ils parlent trop, a-t-il expliqué en zone-mixte après la rencontre. Ils disent des choses qu’ils ne connaissent pas, essayent de venir dans notre vestiaire et finissent par trop parler, de choses qui n’existent pas. Mais en tout cas, tout va bien. Qui va tirer le prochain penalty ? C’est dans le vestiaire. C’est déjà décidé. »

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée