Ceferin UEFA

Ceferin : “Il y va de la crédibilité de l’UEFA”

L’assemblée générale de l’Association Européenne des Clubs (ECA) se tient à Genève jusqu’à mardi. Le président de l’UEFA, Alexsander Ceferin, a pris la parole devant les dirigeants du football européen, dont Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG. Avec un message de fermeté.

L’UEFA doit “garantir aux clubs qui participent à nos compétitions qu’ils sont traités de façon égale. Même si quelques amendements doivent être apportés au fair-play financier pour gommer ses imperfections, je suis certain que les organes indépendants appliqueront les règles de façon stricte et équitable” a déclaré le président, rapporte l’AFP. Ne nous trompons pas: le fair play financier est un énorme succès car il a permis aux clubs de réduire leurs pertes de façon drastique et d’adopter un modèle économique viable à long terme”.

“Il y va de la crédibilité de l’UEFA et du football de garantir que les règles (du FPF) qui sont en vigueur soient respectés. Personne n’est au-dessus des lois”, a lancé Ceferin à l’auditoire.

À propos Redaction