Gourvennec : « ll n’y a pas que le talent du PSG qui a parlé, c’est surtout nous qui avons joué beaucoup trop loin d’eux »

Le score est lourd. Le Paris Saint-Germain a étrillé les Girondins de Bordeaux (6-0), samedi lors de la 8ème journée de Ligue 1. Après la rencontre, Jocelyn Gourvennec est revenu sur la performance de son équipe au micro de Canal+.

« On ne peut pas prétendre à faire un résultat à Paris en jouant loin d’eux surtout en 1ère mi-temps. Ce sont des joueurs de grands talents alors si en plus on les laissent joueur, ils ont déroulé. Il n’y a pas que le talent du PSG qui a parlé, c’est surtout nous qui avons joué beaucoup trop loin d’eux. Quand vous n’êtes pas proches de votre adversaire, vous leur facilitait la tâche. Le coup franc de Neymar ? C’est un gros coup sur la tête, on faisait une bonne entame de match. On a été trop respectueux de notre organisation, on a été discipliné mais beaucoup trop attentiste sur le plan défensif. On a fait des choses, on s’est créés des occasions mais défensivement on a été beaucoup trop passif. »

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée