cadiz

Le responsable du Càdiz CF a rencontré les dirigeants du PSG, mais…

cadizHier, samedi, Quique Pina, responsable du club andalou du Càdiz Club de Fútbol (deuxième division espagnole), publiait cette image devant le Parc des Princes sur les réseaux sociaux, avec ce commentaire : “Grande visite, équipe au top, en espérant que cela puisse nous aider à grandir”. Un message énigmatique qui a engendré quelques interrogations dans le sud de l’Espagne.

On s’en souvient, fin août, le City Group Football, la holding propriétaire de Manchester City, et le Girona Football Group, une société dont le président n’est autre que l’agent de joueurs Pere Guardiola (frère du coach), achetaient le club catalan de Gérone. Actuellement, cinq joueurs des Citizens sont prêtés au promu en Liga, succursale de City. Paris et Cadiz pensent-ils suivre cette voie ? Il est question depuis un certain temps de doter le club francilien d’une club filial et satellite. On se souvient que Luis Fernandez, en charge de la formation, n’était pas emballé par les pistes d’Anvers et de Mouscron, en Belgique.

Alors Cádiz CF futur petit frère du PSG ? Non, répond Canal AmarilloQuique Pina s’est bien entretenu avec les dirigeants du PSG. L’ambition est bien de trouver des accords. Mais la première étape pourrait être la participation du Paris SG au prochain Trofeo Carranza. Illustre match amical et estival. Le dirigeant a aussi effectué le voyage pour voir son grand ami, Dani Alves.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters