Meunier : “Cette année on se doit de montrer au monde entier qu’on a envie d’aller encore plus loin en Champions League”

Le Paris Saint-Germain poursuit son bon début de saison après sa victoire face au FC Metz (5-1), lors de la 5e journée de Ligue 1. Mais les choses sérieuses vont commencer pour le club de la capitale puisque la Ligue des Champions va reprendre ses droits, mardi prochain. Thomas Meunier a évoqué le déplacement de son équipe à Glasgow à l’occasion du premier match de poules.

On est plus que prêt, on est un très bon groupe, on voit que le banc avec toutes les possibilités qu’on a aujourd’hui, que ce soit en C1 ou en championnat tout le monde va se donner à 100% toute la saison. […] Tout footballeur joue pour la Champions League, avec l’équipe qu’on a cette année on se doit de montrer au monde entier qu’on a envie d’aller encore plus loin que les années précédentes et qu’il faudra compter sur nous, a expliqué le Belge en zone mixte. On est favoris pour terminer dans le Top 5, ça c’est sûr, de là à dire qu’on va gagner la Champions League, pour moi c’est encore tôt. On va prendre nos marques, voir comment ça se passe en phase de poules et après je pourrai répondre à ça. »

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée