Aulas

Un proche de Nasser al-Khelaïfi s’explique sur les rapports avec Aulas : « Ça nous laisse indifférent »

S’il y a une guerre de communication entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, elle ne vient que d’un seul camp. Selon un proche de Nasser al-Khelaïfi, qui s’est confié à LCI, le président du PSG reste indifférent aux attaques répétées de son homologue de l’OL.

 « Aulas, on est habitués maintenant. C’est son style. Ça fait des années qu’il est comme ça. Là, il a même écrit une lettre, Nasser n’a pas répondu, Aulas a fait publier sa lettre dans L’Équipe… Voilà, c’est du Aulas. Il n’y a pas grand-chose à en dire. Ça nous laisse indifférent. Nasser est concentré sur son projet et, quoi qu’Aulas dise, ça ne le ralentira pas. C’est juste regrettable qu’Aulas ne puisse pas comprendre ce qu’on est en train de créer. »

« Pour passer beaucoup de temps avec Nasser, je peux vous dire qu’on n’en parle même pas, renchérit-t-il. Enfin, c’est ‘ah tiens, il a dit ça’, mais ça ne va pas plus loin. On n’est pas en train de se demander comment réagir à chacune de ses déclarations. Ça ne va pas changer quoi que ce soit dans leurs relations. Il faut bien respecter ce président, qui fait de très belles choses avec son club. Nasser garde un certain respect pour lui. De toute façon, il ne cherche même pas à en discuter avec lui. Les gens veulent toujours voir des rivalités partout mais honnêtement, là, il n’y a rien. »

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée