Riner : “Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain et faire renaître le Judo Rouge et Bleu”

Teddy Riner revient au Paris Saint-Germain ! L’octuple champion du monde s’est engagé pour 5 ans avec la section judo du club de la capitale. Une véritable fierté qu’il a évoqué sur le site officiel du club.

Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain Judo et faire renaître le Judo Rouge et Bleu. Je suis confiant dans la capacité du Club à faire grandir encore ma discipline grâce à son expérience du haut niveau et son attrait médiatique. Le Club avance avec ambition et humilité. Nous nous donnons plusieurs années pour avoir des résultats avec des judokas titrés et d’autres en devenir. »

Nasser Al Khelaifi s’est lui aussi réjoui de cette nouvelle, estimant que le PSG se devait de s’ouvrir vers d’autres disciplines.

Un grand Club de sport, certes porté par la force du football, doit pouvoir accueillir d’autres disciplines. La perspective de faire revenir Teddy Riner dans son club formateur et la possibilité de ré-ouvrir le prestigieux livre du Judo au Paris Saint-Germain ‎nous ont enthousiasmés. Teddy Riner est un homme de cœur. Pouvoir signer avec le plus grand champion de la discipline nous a convaincus de créer cette nouvelle section sportive que nous allons développé dans les années à venir.. Teddy Riner est l’un des sportifs les plus titrés et aimés des français et l’un des athlètes les plus respectés dans le monde du sport. Nous avons hâte de le voir porter nos couleurs. »

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée