Officiel : Didier Deschamps prolonge jusqu’en 2020 avec l’équipe de France

C’était attendu. Après la qualification pour le Coupe du Monde en Russie obtenue avec une victoire contre la Biélorussie (2-1) lors des éliminatoires, Didier Deschamps va continuer à la tête des de l’équipe de France, jusqu’en 2020. Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, l’a annoncé ce mardi en conférence de presse.

« Pour moi Didier Deschamps est le meilleur. Il n’y a même pas photo. Nous prolongeons jusqu’en 2020. Pour nous l’objectif c’est le dernier carré. Quelle que soit la performance de l’équipe de France, il sera en place jusqu’en 2020 », expliqué le président de la FFF.

Le Boss du football français a également évoqué les récentes attaques de Javier Tebas, le président de la Ligue de Football Espagnole, sur le PSG. Noël Le Graët a une nouvelle fois confié son agacement quant à ces déclarations, comme le rapporte Le Parisien. 

« J’ai vu le président espagnol et je lui ai demandé de calmer son poulain. Il y a une enquête à l’UEFA. Laissons-les décider. Je ne suis pas sûr que les donneurs de leçons soient les mieux placés. Je ne me permettrai pas de faire ces déclarations », a déclaré Le Graët.

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée