Quel accueil pour Kylian Mbappé pour son retour au stade Louis-II ?

Parti le dernier jour du mercato en prêt avec option d’achat obligatoire, Kylian Mbappé va revenir pour la première fois au stade Louis-II ce dimanche soir. Mais avec le maillot du PSG cette fois. L’international tricolore était devenue la perle du club et offrait la joie de venir au stade à tous les supporters monégasques. Mais son départ à beaucoup fait parler et a causé une rancoeur dans l’esprit de certains. C’est pourquoi on ne peut pas être certain de l’accueil qu’il recevra ce soir au moment de la présentation des équipes mais aussi durant toute la partie…

Mais cela devrait être froid ou indifférent pour la majorité des supporters locaux. Certains le siffleront, au moins au départ. Comme cet été lorsque les rumeurs étaient apparues dans les médias. La question peut aussi se poser si Kylian Mbappé inscrit un but contre ses anciens coéquipiers. Le fêtera-t-il, le fêtera-t-il pas ? En Principauté, on est encore partagé…

En quittant l’ASM, le joueur de 18 ans avait adressé un beau message envers les supporters de Monaco : « Je sais que certains d’entre vous ne comprennent pas mon choix et qu’un sentiment de colère est né en vous, je le comprends. Je comprends aussi certains sifflets lors de notre dernière, car de fausses informations ont circulé tout au long du “feuilleton Mbappé”. Je n’ai pas changé, mon entourage n’a pas changé, nos valeurs restent les mêmes : humilité, simplicité et respect. Mais une chose est sûre : vous pouvez être en colère, me détester ou même me siffler mais vous ne pourrez jamais m’empêcher de vous aimer car la vérité est là, je vous aime. Daghe Munegu. »

[socialpoll id=”2474217″]

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée