Photos © OM.net

Amavi : « Ce match contre le PSG est tellement frustrant »

Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi pense le club phocéen peut jouer un rôle déterminant en Ligue 1 cette saison. Même s’il sera difficile de concurrencer le PSG pour le titre de champion de France, l’OM peut se mêler à la lutte pour le podium avec l’AS Monaco et Lyon.

« Je crois que nos concurrents directs vont être l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais. Tout le monde met à part le Paris SG. Je ne raisonne pas ainsi. Je suis un  compétiteur dans l’âme. Quand je rentre sur un terrain, je joue pour gagner et ce, quel que soit mon adversaire, a-t-il déclaré sur le site officiel du club olympien. Je pense que nous avons les armes pour rivaliser avec n’importe quel adversaire en L1. »

Le latéral gauche est également revenu sur le Classico et le match nul arraché par Edinson Cavani dans les dernières secondes du match.

« Ce match est tellement frustrant. On avait la « grinta ». On est rentré sur le terrain pour gagner, on a fait un bon match et, au final, on termine sur un nul. Il fallait gagner : on était chez nous devant nos supporters ! »

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée