Ney

Le Brésil débute son rassemblement à Paris, Neymar à priori apte

Tite et le staff de la sélection brésilienne sont à Paris. Depuis dimanche, début d’après-midi. C’est en effet dans la capitale française que débute la petite tournée européenne de la Seleçao. Des matches amicaux contre le Japon le 10 à Lille et contre l’Angleterre le 14 à Londres sont au programme. Sur les 25 joueurs convoqués, seul Renato Augusto s’est déjà présenté. La grande majorité suivra ce lundi, avant que Tite ne dirige la première séance d’entraînement.

Deux incertitudes planent sur le Brésil : Philippe Coutinho et Neymar seront-ils aptes ? Les deux stars ont des problèmes musculaires. Le staff médical de la sélection évaluent les deux cas. Et à priori, c’est positif pour le joueur du PSG. Il pourra être en sélection malgré un souci à la cuisse droite ces derniers jours.

Pour rappel, la sélection brésilienne va s’entraîner au Parc des Princes mardi et mercredi (15h30) et au stade Charléty ce lundi a annoncé la Fédération brésilienne.

Le groupe : Alisson, Ederson, Cássio – Thiago Silva, Miranda, Marquinhos, Jemerson, Daniel Alves, Danilo, Marcelo, Alex Sandro – Casemiro, Diego, Fernandinho, Giuliano, Paulinho, Coutinho, Renato Augusto, Willian – Diego Souza, Douglas Costa, Roberto Firmino, Gabriel Jesus, Neymar Jr, Taison.

Amici in Milano 🇮🇹

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée