Karl-Heinz Förster : « Mbappé est sans aucun doute un des futurs grands attaquants mondiaux »

Kylian Mbappé a honoré sa dixième sélection avec l’équipe de France, ce mardi contre l’Allemagne (2-2). Et l’attaquant parisien a rendu une copie plus qu’honorable, ponctuée par une passe décisive pour Alexandre Lacazette. L’ancien défenseur allemand, Karl-Heinz Förster a été impressionné par la prestation de la nouvelle pépite du football français.

« Il est sans aucun doute un des futurs grands attaquants mondiaux. À chaque contact de balle, on sent qu’il a une énorme envie. Il aime le ballon. Il a aussi cette qualité pour changer le rythme d’une rencontre à tout moment, explique Förster dans les colonnes de l’Équipe. C’est déjà, à dix-huit ans, un joueur hors du commun. Il constitue un danger constant pour n’importe quelle défense au monde. C’est un régal. »

Förster a également évoqué la performance de Kevin Trapp pour son premier match de la saison : « J‘ai bien aimé Kevin Trapp qui a été très bon sur une demi-douzaine d’interventions. C’est une performance qui va lui faire moralement du bien par rapport à sa situation au PSG. »

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée