Kingsley Coman sûr que Moussa Dembele “sera l’un des meilleurs numéros 9 en Europe”

Moussa Dembele (21 ans) a quitté le PSG en 2012 pour Fulham. Avant Kingsley Coman (21 ans) parti lui en 2014, à la Juventus. Deux Titis qui se sont connus à l’âge de 9 ans et qui ont choisi de quitter Paris pour l’étranger dans leur plan de carrière. Et qui estiment avoir faire le bon choix.

Une trajectoire par Fulham puis le Celtic qui mènera Moussa Dembele dans le gratin européen ? Kingsley Coman y croit fermement. “Moussa, c’est un très bon attaquant, je suis sûr qu’il sera l’un des meilleurs numéros 9 en Europe dans les années à venir. Ça a toujours été le pur buteur, il est parti super tôt à Fulham, on en avait parlé ensemble, il sentait qu’il avait la capacité de passer un cran au-dessus dès cet âge-là, parce que c’était compliqué au PSG à ce moment-là, explique l’international français dans L’Equipe. C’est un joueur qui a la possibilité d’intégrer bientôt un grand club et d’y être performant. Déjà parce qu’il a de grosses qualités devant le but mais aussi parce que c’est quelqu’un de sérieux, réfléchi, mature. Il a toujours été comme ça”.
En attendant, c’est le Parc des Princes et le PSG qui attendent Moussa Dembele ce soir. Une façon de passer au révélateur.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée