Lama

Lama : “Comment douter que Cavani appartienne au gotha mondial des buteurs ?”

Alors qu’Edinson Cavani est sur une cadence de buts inscrits qui pourraient faire tomber des records anciens, certains trouvent le moyen de dévaloriser le Matador. Ce que ne comprend pas Bernard Lama.

“Les années passent et il reste lui-même. Il n’a pas besoin de beaucoup de ballons pour marquer. Comment douter que Cavani appartienne au gotha mondial des buteurs? Il marquait à Naples, il marquait au PSG sur le côté, il marque aujourd’hui en pur avant-centre… À chaque match, il est efficace, explique l’ancien gardien de but du PSG à France Football. On sent qu’il s’éclate. Il mérite ce qui lui arrive. Il fait toujours preuve de grande classe”.

L’ancien portier guyanais prend également la défense de Kylian Mbappé après ses quatre occasions manquées dimanche à Louis II. “J’entends parler d’arrogance à son sujet. Pas du tout! rectifie Lama. Laissons-le surtout s’amuser et comprenons qu’il doit encore progresser. Les occasions ratées, il les marquera la prochaine fois. Il n’est pas perso, il a juste besoin d’un peu de maturité pour être plus juste sur la fin des actions”.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée