Pour Marquinhos, « c’est un moment particulier » de s’entraîner au Parc des Princes avec la Seleção

Dans le cadre de sa tournée européenne pendant la trêve internationale, la sélection brésilienne a pris ses quartiers dans la capitale française. Alors qu’ils doivent affronter le Japon au stade Pierre Mauroy de Lille (10 novembre, 13h), la Seleção s’est entraînée au Parc des Princes, ce mardi. Un moment spécial pour le défenseur du PSG, Marquinhos.

« C’est spécial de revenir à la maison, dans un moment particulier avec la sélection. Cela fait beaucoup d’émotions d’être ici avec la sélection, même s’il y a pas mal de Brésiliens à Paris. Revenir ici avec d’autres joueurs, c’est très important, a expliqué Marquinhos en conférence de presse. Il y a beaucoup d’émotions de s’entraîner au Parc des Princes. Tite (le sélectionneur du Brésil) ? Je le connais depuis les Corinthians. Il s’est passé beaucoup de choses depuis ce moment-là. Avec la sélection et avec le Paris Saint-Germain, j’ai gagné beaucoup de maturité et d’expérience, sur le terrain et en dehors. »

Les Brésiliens s’envoleront ensuite pour Londres afin d’y rencontrer l’Angleterre, toujours en match amical (14 novembre, 21h).

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée