Mbappé : « Neymar montre que c’est un homme comme tout le monde »

Invité du plateau de Téléfoot, Kylian Mbappé est revenu sur les images de tristesse de Neymar en conférence de presse aux côtés de son sélection Tite. Pour l’attaquant du PSG, le Brésilien est humain comme tout le monde.

« Ces images prouvent que c’est un homme comme tout le monde. Que les gens sachent qu’il est comme nous. Il a deux bras, deux jambes, un coeur. Il peut être touché par les nombreuses critiques. De l’extérieur, il donne une certaine image qu’il n’est pas touché. Quand vous êtes de l’intérieur, il s’ouvre à vous et montre qu’il est normal. Il est tellement fort sur terrain qu’on pense qu’il est aussi fort à l’intérieur. Non, il reste quelqu’un de normal. On n’a pas parlé de ça entre nous. On part du principe qu’on doit faire abstraction aux critiques. On parle d’autre chose. »

Concernant l’équipe de France, le tricolore ne se donne pas d’objectif pour le Mondial : « On est encore loin de la compétition. On veut créer une équipe, un bon bloc qui peut rivaliser avec les autres. On a des qualités que tout le monde peut voir. A nous de travailler pour être prêt en juin. » 

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée