Letang
Image Stade Rennais FC

Olivier Létang infirme avoir contacté Laurent Blanc

Nouveau président délégué du Stade Rennais, l’ancien directeur sportif du PSG, Olivier Létang, a tenu son premier point presse en tant que successeur de René Ruello. Un dossier chaud concerne l’entraîneur en poste, Christian Gourcuff. Les deux hommes se rencontrent cet après-midi.

“Je ne peux pas aborder la question maintenant, a expliqué Létang aux médias présents. Il y a des choses qui ont été dites et la meilleure des solutions est de pouvoir se parler, échanger. Je me dois de le rencontrer. Je ne m’attends à rien et je préfère garder ce que j’ai en tête pour l’échange de tout à l’heure. Blanc ? J’infirme avoir contacté Laurent. Je le connais très bien puisqu’on a collaboré, mais je n’ai pas eu de contact avec lui”.

Si le dirigeant n’entend pas pour l’instant faire venir en Bretagne l’ancien entraîneur du PSG, il compte exploiter le carnet d’adresses qu’il a créé grâce au club francilien. “Forcément, quand vous vivez cinq ans là-bas, vous avez des connexions fortes avec beaucoup de personnes. Donc, il faut mettre ce réseau et ce carnet d’adresses à disposition du Stade Rennais”.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée