Le PSG, Jorge Mendes et Cristiano Ronaldo, la (fausse) rumeur reprise par des grands médias

Au moment où Lionel Messi prolonge avec le FC Barcelone, il fallait bien qu’on entendre parler de Cristiano Ronaldo. De grands médias comme Bild et la BBC ont relayé une information pour le moins surprenante. Selon « des sources portugaises, le Ballon d’Or aurait demandé à son agent Jorge Mendes de négocier avec le PSG » peut-on lire dans le média allemand.

Sauf que l’information provient de Diario Gol, média réputé pour son faible sérieux en Espagne, qui écrit : « Les contacts sont très informels. Il n’y a rien de signé. Mais Cristiano Ronaldo a dit à son agent Jorge Mendes de sonder le terrain. Il l’a écouté. Il y a eu une réunion dans un hôtel des Madrid avec de dirigeants français pour tenter l’opération. » 

Une autre lecture est parue sur Don Balon« Le Portugais accuse son club de ne pas l’évaluer financièrement comme il le mérite quand il pense que Messi et Neymar perçoivent plus. Ronaldo a ouvert la voie au PSG et a mandaté Jorge Mendes de négocier avec le PSG. Il rejoindrait le club parisien à la fin de son contrat avec le Real (en 2021, ndlr) pour y jouer quelques saisons avant de faire le grand saut en MLS. » Comment peut-on y croire alors que Cristiano Ronaldo aura 36 ans à la fin de son contrat dans la capitale espagnole…

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée