Le « voyage secret » du frère et agent de Paulo Dybala à Paris (CdSera)

En froid avec ses dirigeants à cause d’affaires extra-sportives, Paulo Dybala n’est plus tout à fait très sûr de rester à la Juventus jusqu’à l’échéance de son contrat en 2022. La faute à plusieurs conflits, dont un mêlant ouvertement son frère Mariano (36 ans) et la direction du club. Depuis septembre, il est le nouvel agent du joueur et les deux parties se reprochent mutuellement des faits, écrit le Corriere della Sera. La Juventus n’aime pas le comportement de Mariano Dybala, Paulo n’aime pas l’interférence dans ses relations familiales, Massimiliano Allegri met le joueur sur le banc et le frère voyage en Europe en disant qu’il peut « amener Paulo quand et comme il veut » dans un nouveau club.

Selon le média italien, le frère aurait noué des contacts avec plusieurs clubs, dont le PSG. Un voyage interpelle puisque Mariano Dybala s’est récemment rendu à Paris et « il aurait rencontré les dirigeants du PSG ». Il aurait même proposé un scénario très clair à Paulo Dybala : « Si Neymar part au Real Madrid, tu es bon pour le remplacer » selon des confidences rapportées. Les dirigeants de la Juventus ont été avertis en vertu de plusieurs clichés postés sur les réseaux sociaux.

L’agent de Paulo Dybala aurait également proposé des avances à Barcelone et Manchester City. Outre ces possibles contacts, c’est une prolongation qui était d’abord en ligne de mire au début de saison. Même s’il a prolongé en mars dernier, le joueur espérait une renégociation de son contrat en comprenant une meilleure redistribution des droits d’image et une redevance appropriée pour son frère. La Juventus ne parlant plus d’une possible prolongation comme étant à l’ordre du jour, alors on intègre de possibles contacts avec des grands d’Europe dans la danse.

NB : Ce lundi soir, Paulo Dybala a été aperçu en compagnie de Blaise Matuidi et Giovani Lo Celso dans un restaurant proche des Champs-Elysées.

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée