Canovi

Canovi : « Le vestiaire du PSG est exceptionnel, il n’y a jamais de problèmes »

Alessandro Canovi était l’invité de Tribune PSG sur France Bleu Paris. À cette occasion, l’agent de Thiago Motta et Lorenzo Callegari a balayé l’actualité du Paris Saint-Germain. Il a évoqué le retard de Javier Pastore à la reprise, la blessure et l’avenir de Motta avec les Rouge et Bleu ainsi que les rumeurs concernant Lassana Diarra.

Javier Pastore

« Le retard de Pastore à la reprise ? Je suis sûr que ce n’est pas pour mettre la pression. Il a donné des déclarations pour s’expliquer, il a dit qu’il aimait Paris (lire ici). Le PSG est un top club, cela peut arriver dans tous les clubs. Pastore c’est la première fois que ça lui arrive, il doit vraiment y avoir des raisons personnelles. »

Thiago Motta 

« Sa blessure n’est pas très grave. Il est tranquille. Il a une blessure au mollet gauche mais il ne s’inquiête pas, il est tranquille, il sera de retour bientôt. Son avenir ? On verra. L’année dernière, il a déjà pensé à arrêter de jouer. En janvier, l’année dernière il voulait arrêter en fin de saison. Mais l’amour pour le PSG était plus fort et puis on lui a demandé de rester. Le coach et le président. Il sera un grand coach, il a tout. Il a quelque chose de différents des autres. Il a une histoire avec le PSG. Il pense toujours toujours au foot. Il n’a jamais été un joueur rapide, quand il avait 20 ans il était le même. C’est un projet de reconversion au PSG. Il pense en tant que joueur du PSG pour l’instant, il se prépare pour le 14 février, rien d’autre pour le moment. »

 Lorenzo Callegari 

« On avait un accord avec le Genoa l’été dernier, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été prêté. Il est à 6 mois de la fin de son contrat. Je n’ai pas de nouvelles du club, il ne m’ont jamais appelé. Il a des propositions, on verra. C’est évident que c’est le moment de partir et vivre une autre aventure, une autre vie. C’est dommage, il a toujours bien joué, il a montré des qualités que les autres clubs ont vu. Ce n’est pas facile de jouer dans ce club, les jeunes ne jouent pas beaucoup. »

Lassana Diarra

« Le PSG a besoin d’argent pour faire le fair-play financier, il n’est pas en danger financièrement en soit. Lassana Diarra ? On parle d’un joueur qui va tout à fait rentrer dans le vestiaire. Il a connu des grands clubs. Le vestiaire du PSG est un vestiaire exceptionnel, il n’y a jamais de problèmes. Il y a des vestiaires bien plus compliqués que le PSG. Ce n’est pas un problème pour Lassana de s’y intégrer. C’est le coach qui a demandé un joueur à ce poste. C’est un grand joueur. Après je dis ça parce que je suis l’agent de Thiago mais si j’étais celui de Lo Celso… (Rires) »

>> Retranscription Canal Supporters 

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée