Courbis

Courbis : “Cavani, l’arbitre lui a donné un carton de félicitation”

157 buts sous le maillot du PSG. Edinson Cavani a enfin battu le record de buts marqués en Rouge et Bleu. De quoi faire oublier les dernières semaines, observe Rolland Courbis.

“Ce record, ça fait plaisir parce que c’est un combattant et parce qu’il est attachant, c’est le coéquipier parfait. On l’adore. D’ailleurs l’arbitre lui a donné un carton de félicitation, il lui a serré la main en lui donnant le jaune. Mais, les choses vont vite. On ne se rappelle déjà plus de rien, de son retard, même s’il a eu un mois de janvier timide et compliqué… Mais je crois que ce qui l’a emmerdé ces derniers temps, ce ne sont pas les polémiques autour de son retard, ce sont surtout les commentaires par rapport à Neymar, a commenté le Coach de RMC sur les ondes. Après c’est difficile de comparerPauleta aurait marqué combien de buts avec ce PSG ?”

Celui-ci est revenu sur la justification faite par Neymar Jr (lire ici) au sujet du penalty synonyme de sifflets contre Dijon au Parc des Princes. “Neymar nous a expliqué qu’hier, pour le penalty du 8-0, qu’il ne pouvait pas ne pas respecter la consigne d’Emery, de peur d’être sanctionné et de ne pas jouer le match suivant…” a plaisanté Courbis avant de souhaiter sincèrement tout le meilleur à la star brésilienne sous le maillot du PSG.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée