Riolo

Daniel Riolo : “Un match peu glorieux du PSG”

Sur le site RMCSport.fr, Daniel Riolo revient sur la performance parisienne d’hier et n’a pas du tout était séduit. Si selon le journalisteles premières minutes des Rouge et Bleu ont été ennuyeuses, “On ne sait pas combien de secondes ou minutes Nantes avait prévu de presser le PSG. Le temps que Paris mette le pied sur le ballon, c’était fini. Les Parisiens se sont tranquillement installés et ont logiquement dominé le match (…) Un but de Di Maria suite à une feinte décisive de Mbappé et un énorme raté du même joueur, on n’a pas vu beaucoup plus.”

Il félicite par la suite le sursaut d’orgueil des Nantais. “En vie contre toute attente, les Nantais reviennent avec de meilleures intentions (…) Pas de révolution tactique, juste de l’agressivité et le bloc plus haut. Certes Nantes s’expose et Paris adore l’espace, mais comment faire sinon pour espérer revenir. Le PSG est moins dans le confort, Nantes plus dangereux. Dubois, Rongier, on voit plus les bons joueurs nantais. (…) Le PSG livre un petit match. Avec plus de justesse technique, Nantes pourrait gêner plus cette équipe, c’est sûr.

Il conclut son propos, jugeant la rencontre des parisiens comme  “peu glorieuse”, rappelant que “c’est le 2e match de suite pas brillant du PSG”.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée