Emery

Emery : « Le club travaille sur la possibilité d’améliorer l’équipe »

Avant la reprise de l’entraînement ce mercredi, Unai Emery a évoqué le mercato parisien pour l’AFP. L’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est confié sur la piste menant à Lassana Diarra et réaffirmé son désir de voir une sentinelle rejoindre les rangs de son équipe

« Lassana Diara est un bon joueur. Je le connais bien, quand il jouait au Real Madrid il a réalisé de grandes performances. L’année passée, il jouait à Marseille et a fait de bonnes performances. Je suis très content des joueurs actuels. Le club travaille sur la possibilité d’améliorer l’équipe. La discussion avec Antero, c’est peut-être qu’au poste spécifique de sentinelle il n’y a que Thiago Motta, a expliqué Emery dans un entretien accordé à l’AFP. Il a été blessé des mois, nous avons joué avec Adrien Rabiot qui peut jouer à ce poste, également Giovani Lo Celso, mais peut-être c’est l’unique discussion. S’il y a un joueur dans ce mercato en capacité de jouer avec nous, c’est une option. Mais le plus important, c’est de continuer le travail avec les joueurs qui sont ici. Si un joueur arrive pour aider, le club est ouvert. Mais c’est un travail du club. »

Alors que l’avenir de Javier Pastore agite l’actualité du club de la capitale, le Basque a également indiqué une nouvelle fois que l’Argentin ne lui avait pas fait part de ses envies d’ailleurs et a déclaré qu’il comptait sur lui pour la deuxième partie de saison.

« J’ai beaucoup parlé avec lui. Quand il est bien, c’est un joueur important. Quand il maintient cette régularité, il joue et se montre performant. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir, confie l’entraîneur du PSG. J’espère qu’il va s’entraîner avec nous et qu’il sera prêt pour jouer. »

 

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée