Sabri Lamouchi

Lamouchi : « Il faut reconnaitre que ce sera difficile contre le PSG »

À deux jours de recevoir le Paris Saint-Germain au Roazhon Park en 32e de finale de la Coupe de France, dimanche (21h00), Sabri Lamouchi, l’entraîneur du Stade Rennais s’est présenté en conférence de presse pour évoquer cette rencontre.

« Le fait qu’ils reprennent plus tard, ça les regarde. Ce n’est en aucun cas une chance supplémentaire pour nous. Je n’ai aucun doute sur le professionnalisme de chacun. Je suis certain qu’ils sont tous revenus en bonne forme. Vu les échéances qui les attend, cette reprise tardive peut se comprendre. Les séries sont faites pour s’arrêter. Il faut reconnaitre que ce sera difficile, a-t-il expliqué en conférence de presse rapporte le site officiel du Stade Rennais. Le seul avantage qu’on ait c’est de les avoir joué il y a moins d’un mois. C’est un autre contexte avec une nouvelle série de match qui va s’enchainer et la même volonté de ne pas leur faire de cadeaux, d’essayer de les gêner dans leur première relance… »

Le coach breton est également revenu sur le match de Championnat disputé le mois dernier lors de la 18e journée de Ligue 1 (1-4) : « C’est difficile de tirer des enseignements à partir du moment où vous avez un plan qui, au bout de 3 minutes, n’est plus d’actualité. Malgré tout, mes joueurs sont revenus dans la partie avec de meilleures intentions. À 2 buts à 1, nous avions l’opportunité avec Wahbi Khazri de les faire douter un peu plus. L’expulsion de Benjamin André a fait « que ». Il n’y a rien à dire ni à redire sur la supériorité parisienne, si ce n’est que j’aimerais qu’on les ennuie un peu plus. »

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée