L’entraîneur de Las Palmas veut un « Jesé à 200% » s’il revient

De quoi sera fait l’avenir de Jesé Rodríguez ? Alors qu’il vit des moments compliqués pour des raisons personnelles et que le journal Marca annonçait que le joueur avait mis son avenir de côté pour ce mercato estival (lire ici), Paco Jémez, le coach de Las Palmas veut bien aider l’Espagnol a revenir chez les Amarillos mais pour cela l’attaquant devra être totalement concerné par le projet du club.

« Je veux regarder Jesé dans les yeux et lui dire trois choses. Si moi je mets mes cou…. sur la table pour qu’il vienne, je veux qu’il en fasse de même et s’engage à fond dans notre projet. Je n’ai pas besoin d’un Jesé qui ne serait pas celui que j’attends. Las Palmas ne peut pas se permettre le luxe d’avoir un joueur comme Jesé, a expliqué le technicien par des propos rapportés par le journal La Provincia. Si nous faisons l’effort de le prendre, c’est pour qu’il nous offre le saut qualitatif dont l’équipe a besoin. Il doit montrer qu’il est à 200% dans le projet pour aller de l’avant. Je ne veux pas d’un Jesé à 40%. S’il veut venir et que Las Palmas peut boucler l’opération, il n’y aura aucun doute. Je dirais même au président de le ramener sur l’île tout de suite ! »

Pour rappel, Jesé est actuellement prêté au club anglais de Stoke City mais avec la permission des Potters, il se tient au chevet de son fils et s’entretient physiquement avec un préparateur. 

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée