Le PSG s’envole en tête de la Ligue 1

Alors que le Paris Saint-Germain a conforté un peu plus sa place de leader du classement grâce à sa victoire contre le FC Nantes (0-1), chez les poursuivants seul l’Olympique de Marseille a gagné ce week-end. En effet, les Phocéens se sont largement imposés contre le Stade Rennais (3-0) grâce à des réalisations de Thauvin, Sanson et Germain. L’OM reste 4e à 12 points du PSG.

L’Olympique Lyonnais recevait le SCO d’Angers au Groupama Stadium. Les Lyonnais, 3ème du championnat, avaient la possibilité de prendre seul la deuxième place au classement avec un succès à domicile et revenir à 6 points des hommes d’Unai Emery. Objectif raté par les Gones. L’OL a dû se contenter d’un 1-1, Fekir répondant à la 47e minute au penalty de Toko Ekambi (14e).

Enfin, l’AS Monaco s’est fait piéger à Montpellier (0-0). Les champions de France en titre n’ont pas réussi à trouver la faille et restent à onze points du club de la capitale, tout comme l’OL. Avec ce premier succès en Ligue 1 en 2018, le PSG s’envole en tête de la Ligue 1.

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée