BBC

Le Real Madrid entend bien resynchroniser la BBC

La BBC menace fantôme ? Le redouté trio Bale-Benzema-Cristiano n’est plus apparu dans le onze de départ du Real Madrid depuis le 23 avril 2017. Pour indication, cela correspond quasiment à la durée sans voir Hatem Ben Arfa avec le maillot du PSG (5 avril face à Avranches). C’est dire…

Le Gallois est le principal responsable de ce silence radio de la BBC à cause de multiples blessures. C’est pourquoi en 2018 le staff madrilène aura pour objectif de ne pas prendre de risques afin qu’il puisse monter en puissance. C’est donc un programme de matches sur mesure qui attend Gareth Bale. Pendant ce temps, Karim Benzema fréquentera la salle de soins. Victime d’une blessure lors du Clasico (0-3) le samedi 23 décembre, l’attaquant français n’a pu reprendre samedi l’entraînement à cause d’un biceps fémoral (un des muscles ischio-jambiers). Deux à trois semaines d’absence sont prévues.

Il faudra attendre encore pour revoir la BBC mais nul doute qu’il sera question de la présenter en forme le 14 février contre le PSG.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée