Kepa

Le Real Madrid voudrait vite signer Kepa pour qu’il soit dans le coup face au PSG

Aujourd’hui à l’Athletic Bilbao, Kepa Arrizabalaga a de fortes chances de rejoindre le Real Madrid très vite, c’est à dire dans les prochains jours. Le champion d’Europe est disposé à payer la clause libératoire de 20M€ du gardien de but basque à son club formateur. Et d’y ajouter 5 millions pour un total de 25M€.

L’international espagnol, bien que blessé actuellement, est bien parti pour franchir le pas et rejoindre la Casa Blanca avant même l’échéance de son bail, assure Marca. Ce qui, de surcroît, devrait lui offrir une place de titulaire face au PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions. En effet, Zinedine Zidane souhaite disposer le plus vite possible du portier dans la perspective du double choc continental, en concurrence avec Keylor Navas.

A 23 ans, le Basque ne compte aucun match de Ligue des Champions à l’actif de sa jeune carrière. Aucun en Europa League non plus puisque, même si Bilbao joue la compétition cette saison, Iago Herrerin bénéficie de l’alternance promue par José Ángel Ziganda, l’entraîneur du club.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée