Riolo : “Il est évident que l’on voit une vraie patte Emery”

À J-36 du 1/8e de finale de la Ligue des Champions, les médias n’ont qu’en tête cette rencontre face au Real Madrid. Sur les ondes de RMC, le journaliste Daniel Riolo considère ce PSG prêt à affronter les madrilènes.

Il y a beaucoup de points positifs. Le retour de vacances s’est bien passé. Il est évident que l’on voit une véritable patte Emery. Il faut être aveugle pour ne pas l’observer. On perçoit le potentiel de cette équipe mais aussi ses limites. On voit des hommes auxquels on ne croyait pas trop en début de saison, comme Giovani Lo Celso qui pourrait être un joker contre le Real Madrid.”

Le polémiste met aussi en avant le point fort de ce Paris Saint-Germain version 2017-2018 : Son attaque de feu.

“Dans leur style, les parisiens marquent beaucoup de buts. On n’avait jamais vu ça ! L’attaque n’a jamais été aussi forte ! Alors que ça ne se passe pas spécialement bien pour lui, Di Maria peut aussi être un vrai atout pour cette équipe. Un bémol sur le poste d’arrière gauche ? Je pense que Berchiche va s’installer petit à petit. Verratti lui a réussi à modifier son jeu et je le trouve bien meilleur. Le Real Madrid ? C’est une des plus grosses étapes que va rencontrer le PSG.”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée