Roustan

Roustan : “Si le PSG se fait éliminer par le Real, il va se faire massacrer et vice versa”

Dans un gros mois, le PSG sera à Santiago-Bernabeu. Un grand rendez-vous, aussi excitant qu’inquiétant pour les deux équipes. Comme l’observe Didier Roustan.

“Ce match tombe mal, on aurait aimé le voir en quart, ou plus loin… Celui qui est éliminé, quelque part sa saison est terminée. Même si le PSG gagne le championnat, bat tous les records, fait encore le doublé en coupe, a commenté le journaliste sur la chaîne L’Equipe. Si le PSG se fait éliminer par le Real, il va se faire massacrer et vice versa… Ok le Real n’est pas au mieux mais il y a des matches avec une odeur, une petite musique… On a vu rejaillir le feu d’un ancien volcan qu’on croyait trop vieux”.

Trop vieux, en grand manque de rythme ? Lass, l’ancien Merengue, reviendra-t-il à Madrid sous le maillot du PSG ? Roustan hésite.“La blessure de Thiago Motta relance un peu le sujet d’un recrutement. Ce qui m’ennuie avec Lassana Diarra, c’est que j’ai appris qu’en un an et demi il a joué 6 matches. Le Diarra des 6 premiers mois à l’OM, oui je le prends. D’autant plus que quand Rabiot est sentinelle, il n’est plus relayeur… C’est Draxler qui prend la place et le match au Bayern m’inquiète à ce sujet. Parce que le milieu du Real Kroos-Casemiro-Modric, c’est fort.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée