Téléfoot fait le point sur les rumeurs de transferts

Alors que les rumeurs de transferts se multiplient du côté du club de la capitale, dans le sens des départs comme des arrivées, l’émission Téléfoot fait un point sur tous ces bruits.

Concernant le brésilien Lucas, il intéresserait 5 clubs : les Girondins de Bordeaux, le FC Nantes, l’OGC Nice, le Betis Seville et Manchester United. Le média affirme que le milieu de terrain ne serait à l’écoute que de l’offre du club manchunien, qui n’aurait pas les faveurs du Paris Saint-Germain puisqu’il ne proposerait qu’un prêt. Selon leurs informations, le PSG demanderait 30 M€ pour Lucas.

Dans un second temps, le magazine évoque le cas Javier Pastore. Mécontent de sa situation, il ferait le forcing pour aller à l’Inter qui n’ont pour le moment pas les liquidités pour se payer l’argentin. Le Paris Saint-Germain lui refuse tout départ de l’argentin.

Côté arrivées, Téléfoot évoque les négociations avec l’international français Lassana Diarra. Mais sa venue ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction.

 

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée