Kimpembe

Les Parisiens prêts pour les deux Classico

Le PSG affronte Marseille à deux reprises en l’espace de trois jours. Dimanche (21 heures, 27e journée de Ligue 1) et Mercredi (21h05, Quart de finale de Coupe de France). Sur PSG.fr, Alphonse Areola et Presnel Kimpembe ont évoqué cette double confrontation et expliqué qu’ils voulaient remporter les deux matches.

Le portier parisien explique d’abord que ce sont toujours des matches spéciaux. “Ce sont des rencontres un peu plus spéciales pour nous. J’ai joué celui à la maison à la saison dernière, il n’y avait pas eu beaucoup d’occasions… cette année le match aller a été compliqué là-bas (2-2 à l’Orange Vélodrome), on  veut montrer que nous sommes meilleurs et on va tout donner sur le terrain pour s’imposer.”

De son côté, Presnel Kimpembe veut tout donner afin de gagner et faire plaisir aux supporters. “On sera prêt pour ce défi. On sait que les Classico sont des matches un peu particuliers. On va vouloir tout donner pour faire un bon match devant nos supporters et obtenir les trois points.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée