Allegri

Allegri choix numéro 1 du PSG mais difficile de le déloger (presse italienne)

Pas un jour ne passe sans que les médias ne sortent de nouvelles informations sur l’identité du futur entraineur du Paris Saint-Germain. Une certitude ? Unaï Emery ne sera plus sur le banc parisien la saison prochaine.

Aujourd’hui c’est le nom de Massimiliano Allegri qui revient avec insistance. Le technicien italien ferait partie de la short-list (plus si “short” que cela) du PSG pour reprendre l’équipe première lors de l’exercice 2018-2019. En effet comme nous l’indique les quotidiens transalpins La Stampa et Tuttosport, l’actuel coach de la Juve serait même devenu la priorité de Nasser Al-Khelaifi et des dirigeants Rouge et Bleu.
S’il ne serait pas contre un nouveau challenge dans le club de la capitale, ces mêmes journaux nous indiquent qu’il sera très difficile de le déloger du banc turinois. Rappelons qu’Allegri a prolongé son contrat jusqu’en 2020 avec la “vieille dame” l’an passé et son club n’imaginerait pas se séparer de lui dès cet été.

Notons que ces informations font échos à celles données ce matin par le média britannique The Guardian, qui précisait aussi qu’il serait très (voire trop) difficile pour les dirigeants parisiens de chiper l’entraineur italien.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée