Ben Arfa annonce son départ du PSG en fin de saison

Persona non grata au Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa (31 ans) va bien quitter le club de la capitale à la fin de cet exercice. Son contrat se terminant au mois de juin, l’attaquant devrait rebondir ailleurs après une expérience plus que contrastée avec les Rouge et Bleu. Sur son compte Instagram, le joueur a tenu a remercier les personnes qui l’ont soutenu dans ce moment difficile de sa carrière et a évoqué la fierté d’avoir porté le maillot du PSG.

Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d’avoir porté ce maillot, je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message j’en profite pour remercier les nombreux soutiens .. j aimerai toujours ce club“, a-t-il écrit.

Pour rappel, Hatem Ben Arfa a été mis de côté dès le début de la saison car durant le mercato estival 2017 la direction sportive lui avait signifié qu’il devait trouver un nouveau club. Mais le joueur est resté sur ses positions , voulant aller au bout de son contrat, et n’a donc pas fait une seule apparition avec le groupe professionnel, cette année. En deux saisons, l’ancien niçois aura disputé 34 matches pour 4 buts marqués. 

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée