Degorre

Degorre : “Il n’y a pas de patron au PSG”

Alors que le Paris Saint-Germain vient de remporter un deuxième match de suite face à l’Olympique de Marseille sur un score similaire (3-0), certains restent focalisés sur l’absence de Neymar. C’est le cas du journaliste de L’Equipe Damien Degorre, qui (comme souvent) voit le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein dans cette histoire et met en cause la direction parisienne dans la gestion de cette affaire sur le plateau de L’Equipe du Soir.

Il y a plusieurs dossiers cette saison qui montrent qu’il n’y a pas de patron au PSG. La blessure de Neymar est le dernier en date, parce que c’est une nouvelle fois le joueur, via son père, qui annonce son indisponibilité et dit ce qu’il va faire ou non… C’est un problème. Comme ça en était un lorsque le PSG n’avait pas fait d’annonce sur les retardataires ou qu’il ne réagisse pas publiquement sur l’affaire du “PenaltyGate”… C’est une nouvelle illustration !”

Il y a une expression espagnole qui dit, “le peu parler est or, le trop parler est boue”. Certains devraient s’en inspirer…

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée