Edi

Départ en vue pour Cavani ? (Le Parisien)

À la suite de l’élimination parisienne mardi dernier face au Real Madrid, les échos négatifs se multiplient autour du club de la capitale. Ce soir, ce serait l’attaquant uruguayen Edinson Cavani qui songerait à partir.

Selon le quotidien Le Parisien via son site internet, le “Matador” s’interrogerait sur son avenir. Ce dernier se sentirait à l’étroit chez les Rouge et Bleu depuis l’arrivée de Neymar en août dernier. Si les deux joueurs ne s’entendraient pas en-dehors du terrain, ce serait également le cas sur le pré. Une situation problématique selon le journal. De plus, l’uruguayen ne verrait pas d’un bon oeil l’absence de soutien de ses dirigeants à son égard, que ce soit pour l’affaire des penaltys ou encore pour son retard en janvier dernier lors du retour des vacances. Enfin il ne “supporterait” plus le “clan des brésiliens” et “l’ambiance qui règne au Camp des Loges”. 

Ses proches parle d’un “Edi” qui ne se “sentirait plus à la maison” et aurait des envies de départ. Son prix serait fixé à 60 millions d’euros et l’attaquant aurait des pistes venant d’Angleterre et d’Espagne.

Des rumeurs de départs qui se multiplient, des soucis avec des sponsors, le retour de la menace du Fairplay Financier… Toujours un plaisir de lire certains médias les lendemains d’élimination…

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée