Djorkaeff : “Mbappé a montré qu’il pouvait être un leader offensif”

Le PSG affronte demain soir (21h05) l’AS Monaco en finale de Coupe de la Ligue. Dans une interview accordée au ParisienYouri Djorkaeff a évoqué finale et expliqué que cette rencontre arrivait au bon moment pour les deux équipes.

Je crois que c’est une belle revanche. La finale de la saison passée avait été engagée, avec une grosse motivation des deux équipes. Surtout des Parisiens, qui étaient en retard en championnat. Cette fois, c’est le contraire. Monaco a une belle opportunité pour remporter cette coupe. Paris a aussi besoin de gagner afin de bien finir la saison. La finale arrive au bon moment. Les forces et les défauts des équipes étaient plus clairs la saison passée. C’est plus compliqué aujourd’hui. La saison des Parisiens, en championnat, est pliée. Mais cette coupe-là… Ça peut les relancer après la cassure en Ligue des champions.”

L’ancien Parisien a également évoqué Kylian Mbappé, qui pour lui a prouvé qu’il pouvait être un leader d’attaque depuis la blessure de Neymar.

Pour une première saison dans un très grand club, avec beaucoup de pression… Sa mise en route a été très bonne. Ce qu’il produit en équipe de France est phénoménal. C’est un jeune joueur qui a les pieds sur terre et aussi de grandes ambitions. Il a montré depuis la blessure de Neymar qu’il pouvait être un leader offensif. Qu’il continue comme ça.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée