Ginola

Ginola : “Il faut que Di Maria fasse le match de sa vie”

Le PSG affronte le Real Madrid demain (20h45) en huitième de finale de Ligue des Champions. Dans une interview accordée au Parisien, David Ginola, qui avait marqué lors du match historique de 1993 (4-1), a évoqué son match ce choc et donné les clés pour réussir à se qualifier.

On l’a bien vu : le match aller ne s’est pas résumé à un duel entre Cristiano Ronaldo et Neymar. De la même manière, le match retour sera le fruit d’un gros travail collectif. Il faut marquer son territoire très vite, montrer d’entrée aux Madrilènes que la soirée va être difficile pour eux et, enfin, garder la solidité défensive. Bref, ne pas laisser le doute s’installer.”

Il a enfin évoqué l’absence de Neymar et l’importance de ce match pour Angel Di Maria. “L’absence de Neymar ? Cela ajoute une note négative à l’avant-match, c’est évident. Il est le joueur avec un grand J du PSG. Mais les solutions de remplacement existent avec Cavani, Mbappé et Di Maria…(Silence) Il faut vraiment que Di Maria fasse le match de sa vie.

À propos Guillaume De Freitas