Keane : “Je pense que l’on est un peu dur avec le PSG”

Le PSG a été éliminé par le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions. Invité a évoqué cette double confrontation sur la chaîne télé anglaise ITVRoy Keane, l’ancien joueur de Manchester United , a expliqué qu’il trouvait les gens un peu durs avec le PSG.

Le Real Madrid a toujours un peu de qualité. Je pense que vous être un peu dur avec le PSG. Je pense que le PSG a eu de la malchance ces dernières années. Je le pense vraiment.  Ils ont fini premier de leur groupe cette année, et étant premier, ils tombent sur qui ? Le Real Madrid. À l’aller,  ils ont  eu de la malchance, ils ont passé cinq minutes folles en fin de match.

Il a enfin expliqué que dans ce genre de compétition, il faut avoir de la chance.

Neymar est blessé. Ils ont eu un rouge au retour. Dans cette compétition, vous avez besoin d’un peu de chance. Je ne serais pas très critique envers le PSG.  Il est très difficile d’avoir une chance quand vous faites face à des joueurs de cette qualité et vous ne pouvez pas récupérer le ballon. Le Real Madrid, c’est quand même le champion d’Europe en titre.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée