asensio isco

Kovacic, Asensio, Lucas Vazquez… titulaires face au PSG ?

3-1, le voisin Getafe – réduit à dix à partir de la 48e minute – n’a pas gêné le Real Madrid samedi soir dans son antre. Comme pour le PSG, les Merengue voulaient gagner et gérer les temps des jeu. Objectif atteint avec une petite demi-heure pour Marcelo de retour. Le latéral gauche brésilien sera fidèle au poste mardi au Parc des Princes. Une bonne nouvelle pour Zinedine Zidane qui envisage son onze sans Luka Modric (cuisse) et Toni Kroos (genou), toujours très incertains.

Les choix réalisés samedi par le technicien français laissent penser qu’il enisage trois options pour affronter le PSG : Lucas Vazquez (qui est resté sur le banc mais s’est entraîné au terme de la rencontre), Marco Asensio et Mateo Kovacic (entrés à la 79e minute contre Getafe). Gareth Bale, buteur hier, est toujours annoncé sur le banc contre Paris. On signalera que Cristiano s’est fait mettre de la glace sur un mollet dès sa sortie du terrain, à la 79 minute du match.

Real Madrid : Keylor Navas – Carvajal, Nacho, Sergio Ramos, Theo (Marcelo 65e) – Bale, Llorente (Kovacic 79e), Casemiro, Isco – Benzema, Cristiano (Asensio 79e).

Buts : 1-0/24e: Bale; 2-0/45e: Cristiano; 2-1/65e: Portillo (sp); 3-1/78e: Cristiano.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée