Meunier

Meunier : “Collectivement on a été très très bon”

Le PSG s’est largement imposé cette après-midi (5-0) contre le FC Metz. Premier buteur du match, Thomas Meunier est revenu sur cette rencontre en zone mixte au micro de la Chaîne l’Equipe. L’international belge a également évoqué l’élimination contre le Real Madrid.

On a souffert pendant les 15 premières minutes. Mais pour le reste on s’est créé beaucoup d’occasion. Collectivement on a été très très très bon. On aborde la chose de la meilleure des manières. La Champions League ? Je pense que le match, on le perd au match aller. Après le match retour, tu joues contre le Real Madrid qui a joué très intelligemment. On peut s’en vouloir qu’a nous même d’avoir un peu bâclé le match aller. Mais pour le reste le message du staff et de la direction c’était de relever la tête, de mettre ça sur le côté. Il y a quand même encore trois trophées à aller chercher, pour réaliser un nouveau quadruplé.”

Le latéral droit a ensuite évoqué le côté mental du match contre le Real. “C’est difficile pour moi qui étais sur le banc pour pouvoir sentir vraiment l’atmosphère et le feeling un peu sur le terrain. C’est beaucoup plus compliqué en étant sur le côté. Mais bon, après la motivation elle était là. Tout le monde avait à cœur de faire un résultat et de se qualifier tout simplement. Maintenant ce n’a pas été possible et on ne peut plus rien y faire.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée