Pastore

Pastore : “Mon cycle se termine au PSG”

Après sept ans de bons et loyaux services, Javier Pastore devrait quitter le PSG cet été. Dans une interview accordée à l’émission Radio Estadio, de la radio espagnole Onda Cero , El Flaco a évoqué son futur.

Et pour l’international argentin, son aventure à Paris va prendre fin. “Mon cycle se termine à Paris et je suis en train de le comprendre. Il me reste un an de contrat et je ne sais pas comment cela va se terminer.  Mais je suis concentré pour finir la saison de la meilleure des manières et pour gagner tous les trophées possibles.”

Comme son coéquipier, Angel Di Maria, le numéro 27 parisien estime qu’il y aura beaucoup de changements cet été dans l’effectif du club de la capitale.

Je pense que ce sera une saison où il y aura beaucoup de changements. Cette saison, Antero (Henrique) est venu et il n’a pas pu faire ce qu’il a voulu, le temps de bien connaître l’équipe. Il va y avoir du changement. Beaucoup de joueurs ont des contrats qui se terminent, le club doit commencer à décider quoi faire avec ces joueurs.”

Il est enfin revenu sur l’arrivée de Neymar cet été et sur les rumeurs de départ du Brésilien. Pastore estime  qu’il ne partira pas et que ce feuilleton est plus un jeu médiatique qu’une réelle envie de départ.

Quand Neymar est arrivé, il était très enthousiaste. Ce club n’est pas encore au niveau du FC Barcelone, et ce n’est pas la même chose de jouer en Espagne que dans ces stades (en France). Je pense aussi qu’il ne s’attendait pas à un tel climat. Sa blessure est un contre-temps, mais il va revenir au top niveau. Je ne crois pas qu’il va partir. Je vois ça plutôt comme un jeu médiatique qu’une volonté réelle de partir.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée