PSG / Real : Comment et où se forme un ouragan ?

Un ouragan est une tempête dont le centre est dépressionnaire. Et on peut se dire que la “déprime” rencontrée par certains depuis le forfait de Neymar Jr est un beau clin d’œil. Pour qu’un ouragan se développe, plusieurs conditions climatiques doivent être réunies. La plus importante est la température de l’eau, qui doit être supérieure à 26 degrés… Cette température, c’est à tous les supporters de la faire monter pour qu’un Ouragan emporte le Real Madrid.

Mobilisation pour le 6 mars

Comme nous l’écrivions ici dès le 19 février : “Donnons rendez-vous aux Merengue, le mardi 6 mars 2018 avec un « 6M ». Reprenez l’image ci-dessous, faites la vôtre, tartinez les réseaux sociaux de #6M, faites en des avatars, des tee-shirts, écrivez 6M sur les voitures sales, faites le comme vous le souhaitez… mais portez votre détermination avec ce 6M. Que votre engouement dépasse la frontière, et qu’à Madrid on sache qu’ « Ici c’est Paris » et que la qualification sera pour les Rouge et Bleu. A vous de jouer ! La température doit monter maintenant.

PSGLe Club demande lui aussi ce support inconditionnel : Le 6 mars, à la maison, au travail, dans la rue, les supporters sont invités à porter leur maillot toute la journée et à se rendre au stade le plus tôt possible pour faire entendre leur voix”.

La ferveur débute réellement maintenant.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée